Pouik Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouik Team

Forum Pouik Team : Ogame univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A quoi ça sert ? [Tuto]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olak




Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: A quoi ça sert ? [Tuto]   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:04

Héhé j'ai remarqué en haut à gauche de la fenètre jeu les trucs =
"commander"
"amiral de flote"
"technocrate"
"géologue"
"ingénieur"


Quand je met le pointeur dessus ça me marquer en vert "commander".

J'ai pas essayé suite à ma mésaventure avec le Deutérium ^^
J'aimerai qu'on me dise à quoi donc ça sert si possible ^^ (j'essaye de voir sur le forum du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Whitounet
Admin



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? [Tuto]   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:15

Ce sont des options, que tu dois payer, pour avoir des améliorations.
Par exemple commender, je crois que tu peux créer une liste de construction, pour que même quand tu n'es pas connecté la liste continue d'avancer. C'est des petits bonus quoi, mais payant Crying or Very sad
Quelle mésaventure avec le Deutérium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pouik-ogame.1fr1.net
Olak




Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: :)   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

OUep c'est ce que j'ai lu a l'instant sur la faq
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Rabbit

Colonel Rabbit


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2007

A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? [Tuto]   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

oui c'est ça pour le commander je l'utilise en ce moment et c'est vachemnt paratique au niveau des batiments tu peux faire des listes de 5 batiment max après y'a la gestion des messages qui n'est pas très utile je trouve et une meilleur vue sur la galaxie par exemple je vois le placement de chaques joueurs sur le classement c'est plus pratique pour savoir si ça vaut vraiment le cout d'attaquer.

PS: il y a aussi une option "empire" pour le moment je ne m'en sert pas mais si vous avez plusieurs colonies ça peut être pratique d'avoir une vue globale.

c'est payant mais bon 1,50€ les 2 semaines c'est résonnable
Revenir en haut Aller en bas
STALAR




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2007

A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? [Tuto]   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:15

par rapprt à toutes ces options , une interressante est le technocrate, surtout au niveau du +2 en espionage sa permet d'avoir un bon niveau en espionage relativement rapidement (essentiel quand on raid ou tous du moins on commence) et de pouvoir avoir des infos detaillé sur la planete espionnée . sert quand on a projet de rataquer une planete de connaitre le niveaux de ces uzines .

voilou , bon sa pouvait aussi rentrer dans les astuces mais le topic se pretais bien a ce sujet . scratch


a noter que le grade commandant simplifie de beaucoups le jeux aussi (le mieux etant d'avoir les deux tongue mais bon c'est pas indispensable non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert ?  [Tuto] Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert ? [Tuto]   A quoi ça sert ?  [Tuto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert ? [Tuto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouik Team :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: