Pouik Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pouik Team

Forum Pouik Team : Ogame univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ca sent le mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nahon




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:11

Ya plus personne qui jouent a Ogame ?

Je vois plus personne Sad

Je sais que moi meme je n'ai pas été present pendant un bon moment mais la je ne vois plus beaucoup de monde a part Olak

vous avez arreté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparounet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:18

Et moi aussi ! Noob ! Very Happy
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

Cay l'attaques des clowns !


--------> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Olak




Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:42

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephantelephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant
Elephant -> owneur de clown K ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparounet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Faut pas prononcer "cloune" mais "clo wo neu" donc comme l'attaque des clones geek scratch jocolor


Pis les éléphants, ca à peur des souris !

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

Donc le chat pwned l'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Olak




Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 12/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:35

albino ouais mais un lapin ça court plus vite stou ! (à force de flooder le fofo peut être que White va revenir ? xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sparounet




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:15

Ptet on sait jamais Very Happy

alien <- eux caylesmeilleurs de toute facon, dès qu'ils vont débarquer, pan le lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca sent le mort Empty
MessageSujet: Re: ca sent le mort   ca sent le mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca sent le mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pouik Team :: Divers :: Un problème ?-
Sauter vers: